28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 17:22

Laurent se projette déjà à Lyon et s'occupe de chercher notre futur logement. 

 

Moi je suis occupée à autre chose : optimiser les mois qui nous restent pour continuer à découvrir la Réunion !

 

Vacances de mars : j'ai réservé quelques jours dans le sud, j'aimerais bien trouver aussi une location à la Plaine des Palmistes.

 

Vacances de mai : on part à Rodrigues !  Rodrigues c'est l'île soeur de Maurice mais en plus sauvage, ça nous ira très bien !

Ce sera notre dernier voyage dans l'Océan Indien, au moins on aura profité !

 

Et j'ai fait la liste des endroits que je veux encore découvrir, il restera les week-end pour cela !

 

Partager cet article
Repost0
Published by Sandrine

Présentation

Les visiteurs de mon blog


Rechercher

Archives