22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:17

Heureusement que les boutiques sont décorées car avec 30° environ la journée nous n'avons vraiment pas l'impression que le 25 décembre approche !

 

Pour rajouter de la température dans l'appartement j'ai décidé hier après-midi de confectionner des sablés de Noël, nature et au chocolat. Le four a bien travaillé, j'étais dans un sauna ! Pas d'emporte-pièces, je les ai fabriqués en carton, et ce fut la galère pour décoller les sablés à cause de la chaleur !

Peu importe, le résultat m'a convenue et aujourd'hui je les ai décorés avec du glaçage royal coloré.

 

Je suis très contente de moi ! 

 

DSC02634

 DSC02635

 

Alfan a voulu m'aider, voici une partie de son travail, il était très concentré et a adoré "mettre de la peinture sur les gâteaux".

 

DSC02636

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Sandrine

Présentation

Les visiteurs de mon blog


Rechercher

Archives